mariobet açılmıyor

Appel à Incubation des Projets Innovants

Dans le cadre des activités entrepreneuriales organisées par la Cité de l’Innovation de l’Université Sidi Mohamed Ben Abdellah de Fès et afin de promouvoir la création d’entreprises innovantes, la Cité de l’Innovation de l’Université Sidi Mohamed Ben Abdellah lance un appel à incubation des projets innovants au sein de l’incubateur de la Cité de l’Innovation.

L’incubateur a pour objectif principal d’accompagner les jeunes porteurs de projets de la validation du concept innovant jusqu’à la création de l’entreprise innovante.
Cette action s’adresse à toutes les potentialités de l’Université Sidi Mohamed Ben Abdellah : doctorants, ingénieurs, licenciés et techniciens supérieurs.
Les porteurs d’idées de projet de création d’entreprise innovante qui veulent la concrétiser en 12 à 18 mois (durée variable en fonction du niveau de maturité du projet), doivent s’inscrire via le lien suivant :   http://tiny.cc/appel_incubation_2015, avant le 30 juin 2015.
Toute inscription reçue après la date limite sera rejetée.

• Dernière Mise à Jour le : Mardi 12 Juin 2018 A 09h55

Faculté en chiffres (2017-2018):