AVIS : OUVERTURE DE LA REINSCRIPTION POUR L’ANNEE UNIVERSITAIRE 2017/2018

Ouverture de la réinscription des étudiants à l’USMBA

( النسخة العربيةVersion PDF )

Il est porté à la connaissance de tous les étudiants de l’Université Sidi Mohamed Ben Abdallah (marocains et étrangers) que la réinscription obligatoire en ligne pour l’année universitaire 2017-2018 sera ouverte du 01 juillet au 30 Aout 2017 sur le site « reinscription.usmba.ac.ma ».

Chaque étudiant est tenu de présenter sa demande de réinscription pour les semestres d’automne et/ou du printemps de l’année prochaine, 72 heures après l’annonce des résultats définitifs de la session ordinaire des examens ou celle rattrapage. Cette opération est à la fois obligatoire et très bénéfique pour tous les étudiants, car elle facilitera l’établissement des listes officielles des étudiants inscrits, celles des groupes de TP et TD et permettra d’accélérer le traitement des demandes de bourses et subventions dans les meilleurs délais. Seuls les étudiantes figurant sur les listes des réinscrits pourront être admis à passer les examens de fin de semestre.

Le reçu de pré-inscription est le document justificatif de la réalisation de cette opération dans les délais, et doit être édité et gardé pour tout usage ou vérification éventuellement nécessaire.  Afin d’éviter toute complication éventuelle, chaque étudiant est appelé à vérifier la parution de son nom sur la liste des réinscrits, qui sera affichée sur le portail de l’établissement dès l’achèvement de cette opération.

• Dernière Mise à Jour le : Mercredi 22 Novembre 2017 A 10h42

canlı tv film izle