Journée d’étude sous le thème : Management entre enseignement et pratique : quelles perspectives pour le Maroc

Dans le cadre de ses activités annuelles, le Laboratoire de Recherche en Management, Finance et e Economie Sociale (LAREMFES) organise une journée d’étude sous le thème : Management entre enseignements et pratiques : quelles perspectives pour le Maroc ?

La question des relations entre théorie et pratique  du management est régulièrement au centre des débats. C’est une question à caractère polémique, qui devient de plus en plus récurrente.

L’objectif de la présente journée d’étude est de rapprocher les enseignants et les praticiens, en vue de mettre en exergue la vision de chacune des deux communautés, concernant l’enseignement du management et sa pratique en entreprise.

La journée d’étude vise aussi à contextualiser la problématique de l’harmonie et à mettre en évidence les décalages de plus en plus avancées en la matière.

Les axes retenus s’articulent autour des :

– Pratiques de l’enseignement du management au Maroc.

– Pratiques du management au Maroc.

– Eléments d’interaction entre l’enseignement et la pratique du management.

—————————-

• Dernière mise à jour : Le Lundi 18 Octobre 2021 à 19H26.

Faculté en chiffres (2020-2021):

• 37 602 inscrits en Licence
  • 1 599 en Master