mariobet açılmıyor

Ouverture de l’appel à candidature Erasmus Mundus Al Idrissi

Ouverture de l’appel à candidature Erasmus Mundus Al Idrissi

Dans le cadre du programme Erasmus Mundus Al Idrissi II,  auquel notre Université est partenaire, un appel à candidature est lancé pour la communauté Universitaire du 06 Novembre 2015 au 12 Janvier 2016.

Ce programme  est dédié au développement des relations entre l’Europe et l’Afrique du Nord par le biais de mobilités entre les deux régions. Des bourses d’excellence incluant une allocation mensuelle, les frais de transport et les frais d’inscription peuvent être accordées à des étudiants en Licence, Doctorat, Post doctorat, aux personnels enseignants ou administratifs pour enrichir leur parcours, partager leur savoir et savoir faire.

Une séance d’information sur le programme sera animée par le coordonnateur européen du projet à la date du 03 décembre 2015 à 09h00 à la Faculté des Sciences et Techniques (FST) de Fès.

Le site web du programme « Al Idrissi II »  contient les informations nécessaires à la constitution du dossier de candidature  en ligne sur le site www.al-idrisi.eu.

• Dernière Mise à Jour le : Mardi 12 Juin 2018 A 09h55

Faculté en chiffres (2017-2018):