film izle

Programmes Européens de mobilité (Bourses)

Pour étudiants et personnels enseignants ou administratifs

1. 1.       Programme Erasmus Mundus Al Idrissi II
  2. 2.       Programme Erasmus Mundus BATTUTA

1. Ouverture de l’appel à candidature du programme Erasmus Mundus Al Idrissi II

(dans lequel notre université USMBA est partenaire).

Le programme Al Idrissi II est dédié au développement des relations entre l’Europe et l’Afrique du Nord par le biais de mobilités entre les deux régions. Des bourses d’excellence incluant une allocation mensuelle, les frais de transport et les frais d’inscription peuvent être accordées à des étudiants en Licence, Doctorat et Postdoctorat, et aux personnels enseignants ou administratifs pour enrichir leur parcours, partager leur savoir et savoir faire. L’appel est ouvert du 13 Novembre 2014 au 13 Janvier 2015

Le site web du programme Al Idrissi II contient les informations nécessaires à la constitution d’un dossier de candidature laquelle se fait en ligne sur le même site: www.al-idrisi.eu.

2. Ouverture de l’appel à candidature du programme Erasmus Mundus Battuta

(dans lequel notre université USMBA est partenaire).

Le Programme Battuta est dédié au développement des relations entre l’Europe et l’Afrique du Nord par le biais de mobilités entre les deux régions. Des bourses d’excellence incluant une allocation mensuelle, les frais de transport et les frais d’inscription peuvent être accordées à des étudiants de la Licence, du Master, du Doctorat, du Post-doctorat et aux personnels enseignants ou administratifs pour enrichir leur parcours, partager leur savoir et savoirfaire.
Le site web du programme Erasmus Mundus Battuta contient les informations nécessaires à la constitution du dossier de candidature, laquelle se fait en ligne sur le même site : www.battuta.eu.

La date de clôture de cet appel à candidature est le 16 Janvier 2015.

• Dernière Mise à Jour le : Lundi 19 Février 2018 A 13h47

Faculté en chiffres (2017-2018):