Avis aux étudiants

15Avr
Semestre 6-PFE-

Pr.ALIGOD LAILA assurera une séance d’encadrement de projet de fin d’études Le Mercredi 16-04-2025 De 14-00 – 16-00 -Salle -20

Commentaires fermés sur Semestre 6-PFE-
15Avr
Semestre 4-Gestion-Section 3 – Groupes TD9/TD10

Pr.ALIGOD LAILA s’excuse de ne pas pouvoir assurer son cours de travaux dirigés Marketing de base le Vendredi 18 avril 2025 et une séance de rattrapage sera assurée le mercredi 23-04-2025 de 13h30 à 15h30, en  salle -25-.

Commentaires fermés sur Semestre 4-Gestion-Section 3 – Groupes TD9/TD10
15Avr
Semestre 6-PFE-

Pr.EDDELANI OUMHANI assurera une séance d’encadrement de projet de fin d’études Le Jeudi 17-04-2025 à 09:00 , en Salle -26-

Commentaires fermés sur Semestre 6-PFE-
15Avr
السداسي 4، مسلك القانون الخاص باللغة العربية، الفوج 3

سيلقي الأستاذ المرابطي محمد حصته في وحدة حقوق الإنسان والحريات العامة يوم الخميس 17 أبريل 2025 من الساعة 14:00 الى الساعة 15:30 بالمدرج 1

Commentaires fermés sur السداسي 4، مسلك القانون الخاص باللغة العربية، الفوج 3
15Avr
Semestre 4 -Filière : économie – Section 2 – Groupes 05-06

Pr.Kamal BOUACHRI  assurera une séance de son cours de TD – Economie monétaire et financière – le  jeudi 17 avril 2025 selon le planning suivant :
– Groupe 5 :  de 08:00 à 09:30 à la salle 42

-Groupe 6 : de 09:30 à 11:00 à la salle 42

Commentaires fermés sur Semestre 4 -Filière : économie – Section 2 – Groupes 05-06

A Noter :

  • Dernière mise à jour le: Mardi 03 Juin 2025 à 13h48.
    Tags : Planning Evaluation printemps

    info site

Faculté en chiffres (2024-2025):

  • 28 416 inscrits en Licence
  • 10 709 Nouveaux inscrits
  • 1 503 en Master
  • 1 269 en Doctorat
  • 52 % de Sexe féminin
  • 15 Filières de licence
  • 02 Licences d’excelence
  • 23 Masters
  • 03 Formations doctorales
  • 06 Laboratoires de recherche
  • 201 Enseignants
  • 70 Administratifs
  • 3 739 Diplômés LMD
  • 378 Étudiants étrangers
  • 41 Nationalités

Contactez nous

FSJES FES
BP 42 A
Fès, Maroc Telephone: 06 63 21 52 58
Email: fsjes@usmba.ac.ma

E-mail académique

Nous écrire :