Avis aux étudiants

29Mar
PFE – Pr.EL BOUSTANI BADR

Pr.EL BOUSTANI BADR assurera une séance d’encadrement en projet fin d’étude le lundi  01 avril 2024 à 11H00 à la salle 21

Commentaires fermés sur PFE – Pr.EL BOUSTANI BADR
29Mar
وحدة أشغال نهاية الدراسة – الأستاذ عليوي هشام

سيلقي الأستاذ عليوي هشام حصة في وحدة أشغال نهاية الدراسة يوم الثلاثاء 02 أبريل 2024 على الساعة 12:00 بالقاعة 23

Commentaires fermés sur وحدة أشغال نهاية الدراسة – الأستاذ عليوي هشام
29Mar
SEG – S4 – Sections 01/02 /03/04

Pr.BADIS ABDELAAZIZ s’excuse de ne pas pouvoir assurer son cours – COMPTABILITE DES SOCIETES – le lundi 01 avril 2024  pour les sections 01/02 et le mardi 02 avril 2024 pour les sections 03/04 et une séance de rattrapage sera assurer le jeudi  04 Avril 2024 de 12H00 à 15H00 pour  les sections 01/02/03/04 à la salle 40

Commentaires fermés sur SEG – S4 – Sections 01/02 /03/04
29Mar
SEG -S4 – Sections 01/02/03/04

Pr.EL AZHARY MOHAMED s’excuse  de ne pas pouvoir assurer son cours – DROIT COMMERCIAL ET DES SOCIETES – le samedi 30 mars 2024 

Commentaires fermés sur SEG -S4 – Sections 01/02/03/04
29Mar
SEG – S4 – Sections 01/02/03/04

Pr.GUEHAIR NOURREDDINE s’excuse de ne pas pouvoir assurer son cours – MATHEMATIQUES FINANCIERES –   pour les sections 01  /02 /03 /04   le jeudi  04 Avril 2024

Commentaires fermés sur SEG – S4 – Sections 01/02/03/04

A Noter :

  • Dernière mise à jour le: Dimanche 19 Janvier 2025 à 14h38.
    Tags : Planning examens – Recrutement – DU – Master  – Licence...

    info site

Faculté en chiffres (2024-2025):

  • 28 416 inscrits en Licence
  • 10 709 Nouveaux inscrits
  • 1 503 en Master
  • 1 269 en Doctorat
  • 52 % de Sexe féminin
  • 15 Filières de licence
  • 02 Licences d’excelence
  • 23 Masters
  • 03 Formations doctorales
  • 06 Laboratoires de recherche
  • 201 Enseignants
  • 70 Administratifs
  • 3 739 Diplômés LMD
  • 378 Étudiants étrangers
  • 41 Nationalités

Contactez nous

FSJES FES
BP 42 A
Fès, Maroc Telephone: 06 63 21 52 58
Email: fsjes@usmba.ac.ma

E-mail académique

Nous écrire :