Avis aux étudiants

20Mar
DEA – S6 / قانون خاص – الأفواج 5/6

سيلقي الأستاذ الطالبي مصطفى حصة في وحدة – القانون البنكي – يوم الأربعاء 22 مارس 2023 بالنسبة للأفواج 5/6 من الساعة 12:00 إلى الساعة 14:00 بالمدرج 3 عوضا عن حصة يوم الخميس  23 مارس 2023

Commentaires fermés sur DEA – S6 / قانون خاص – الأفواج 5/6
20Mar
DEA – S6 / قانون خاص – الأفواج 3/4

سيلقي الأستاذ الطالبي مصطفى حصة في وحدة – القانون البنكي – يوم الثلاثاء 21 مارس 2023 بالنسبة للأفواج 3/4 من الساعة 08:00 إلى الساعة 10:00 بالمدرج 5 عوضا عن حصة يوم الخميس  23 مارس 2023

Commentaires fermés sur DEA – S6 / قانون خاص – الأفواج 3/4
20Mar
DEA – S2 / الأفواج 13-14-15

ستلقي الأستاذة البكوري نرجس حصة إضافية في وحدة – النظرية العامة للإلتزامات و العقود
يوم الثلاثاء 21 مارس 2023 من الساعة 16:00 إلى الساعة 18:00 بالمدرج 1

Commentaires fermés sur DEA – S2 / الأفواج 13-14-15
17Mar
TD – SEG – S2/ Groupes 05/06

Pr. FILALI MATEI GHITA assurera ses séances de travaux dirigés en – Micro-Economie  II – Chaque mercredi  selon le planning ci-dessous  :

  • Groupe 05 : 12H30 -> 14H00   salle 36
  • Groupe 06 : 14H00  -> 15H30   salle 38
Commentaires fermés sur TD – SEG – S2/ Groupes 05/06
17Mar
PFE – Pr. ED-DARKAOUI NAJIB

Pr. ED-DARKAOUI   NAJIB  assurera une séance d’encadrement en « Projet de fin d’étude » le Mardi 21 Mars  2023  à   12H00 à la salle 23

Commentaires fermés sur PFE – Pr. ED-DARKAOUI NAJIB

A Noter :

  • Dernière mise à jour le : Mercredi 26 Juin 2024 à 10h39.
    Tags :  Rattrapage – Plannings évaluation – Examen master – Printemps...

    info site

Faculté en chiffres (2021-2022):

  • 33 424 inscrits en Licence
  • 10 155 Nouveaux inscrits
  • 1 396 en Master
  • 1 250 en Doctorat
  • 51 % de Sexe féminin
  • 09 Filières
  • 04 Licences Pro
  • 17 Masters
  • 05 Formations doctorales
  • 06 Laboratoires de recherche
  • 194 Enseignants
  • 61 Administratifs
  • 3 789 Diplômés LMD
  • 478 Étudiants étrangers
  • 51 Nationalités

Contactez nous

FSJES FES
BP 42 A
Fès, Maroc Telephone: 06 63 21 52 58
Email: fsjes@usmba.ac.ma

E-mail académique

Nous écrire :