Avis aux étudiants

30Mar
Avis aux étudiants GES-S2

Pr Hassan Hafid assurera une séance supplémentaire en – Micro-économie – le lundi 4 Avril  2022 à partir de 12h30 à 14h à amphi 1 pour les sections 9.10.11 et 12

Commentaires fermés sur Avis aux étudiants GES-S2
30Mar
Avis aux étudiants Droit prive S6

Pr.Lamzarrah Amar  assurera une séance supplémentaire en – Successions et droit patrimonial – le Samedi 2 Avril  2022 à partir de 12h30  à amphi 8.

Commentaires fermés sur Avis aux étudiants Droit prive S6
30Mar
إعلان لطلبة القانون الخاص السداسي 6

سيلقـــــي الأستاذ لمزرع عمرو  حصتين إضافيتين  في وحدة  ـــــــ  المواريت و الحقوق المالية ــــــــ   يوم السبت 02 أبريل 2022 إبتداء من الساعة   12 والنصف بالمدرج 8

Commentaires fermés sur إعلان لطلبة القانون الخاص السداسي 6
30Mar
إعلان لطلبة القانون السداسي 2

ستلقي الأستاذة النكاز زبيدة حصتين إضافيتين وحدة – التنظيم الإداري – حسب الجدولة التالية

الجمعة 1 أبريل 2022 من الساعة 08 إلى 9 والنصف بالمدرج 6

الأربعاء 6 أبريل 2022 من الساعة 12 والنصف إلى 14 بالمدرج 8

Commentaires fermés sur إعلان لطلبة القانون السداسي 2
30Mar
إعلان لطلبة القانون السداسي 2(S06 TD12)

يعتذر الأستاذ الدحماني أحمد عن حصته في  وحدة ـــــــ  التنظيم الإداري ــــــــ  ليوم الأربعاء 30 مارس  2022 وسيعوض هذه الحصة يوم الثلاثاء 5 أبريل 2022 من الساعة  11  إلى 12 والنصف بالقاعة 20

Commentaires fermés sur إعلان لطلبة القانون السداسي 2(S06 TD12)

A Noter :

  • Dernière mise à jour le: Mardi 19 Novembre 2024 à 12h25.
    Tags : Recrutement – Master  – Licence d’excellence – Emplois

    info site

Faculté en chiffres (2021-2022):

  • 33 424 inscrits en Licence
  • 10 155 Nouveaux inscrits
  • 1 396 en Master
  • 1 250 en Doctorat
  • 51 % de Sexe féminin
  • 09 Filières
  • 04 Licences Pro
  • 17 Masters
  • 05 Formations doctorales
  • 06 Laboratoires de recherche
  • 194 Enseignants
  • 61 Administratifs
  • 3 789 Diplômés LMD
  • 478 Étudiants étrangers
  • 51 Nationalités

Contactez nous

FSJES FES
BP 42 A
Fès, Maroc Telephone: 06 63 21 52 58
Email: fsjes@usmba.ac.ma

E-mail académique

Nous écrire :