Avis aux étudiants

07Jan
Avis aux étudiants S1-SEG

Pr. Azougagh s’excuse de ne pas pouvoir assurer son cours de Travaux dirigés en « Analyse Mathématique » le Vendredi 07 Janvier 2022 et la séance de rattrapage sera assurée le Lundi 10 Janvier 2022 de 17h à 18h30 à l’amphi 5 pour les sections : S09 TD17, S10 TD19, S10 TD20, S11 TD21 et S11 TD22.

Commentaires fermés sur Avis aux étudiants S1-SEG
06Jan
Avis aux étudiants S5-EEG

Pr. BOUAOULOU Mouna assurera une séance d’encadrement en « Projet de fin d’étude » le Lundi 10 Janvier 2022 à partir de 11h00 à la salle 13.

Commentaires fermés sur Avis aux étudiants S5-EEG
06Jan
Avis aux étudiants S5-GESTION

Pr. ALLOUCH Fayçal assurera 3 séances supplémentaires en  » Gestion financière  » pour tous les groupes du parcours -Gestion- le Jeudi 13 Janvier 2022 de 14h00 à 18h30 à l’amphi 5.

Commentaires fermés sur Avis aux étudiants S5-GESTION
06Jan
Avis aux étudiants S5-Droit public

Pr. KARBIJ Elhoucine  assurera une séance d’encadrement en « Projet de fin d’étude » le Mercredi 12 Janvier 2022 à partir de 11h00 à la salle 16.

Commentaires fermés sur Avis aux étudiants S5-Droit public
06Jan
Avis aux étudiants S1-SEG

Pr. DIANI Asmae assurera une séance de révision en « Management I » le Samedi 08 Janvier 2022 de 9h30 à 11h à la Amphi 5, pour les sections 9 et 10.

Commentaires fermés sur Avis aux étudiants S1-SEG

A Noter :

  • Dernière mise à jour le: Mardi 19 Novembre 2024 à 12h25.
    Tags : Recrutement – Master  – Licence d’excellence – Emplois

    info site

Faculté en chiffres (2021-2022):

  • 33 424 inscrits en Licence
  • 10 155 Nouveaux inscrits
  • 1 396 en Master
  • 1 250 en Doctorat
  • 51 % de Sexe féminin
  • 09 Filières
  • 04 Licences Pro
  • 17 Masters
  • 05 Formations doctorales
  • 06 Laboratoires de recherche
  • 194 Enseignants
  • 61 Administratifs
  • 3 789 Diplômés LMD
  • 478 Étudiants étrangers
  • 51 Nationalités

Contactez nous

FSJES FES
BP 42 A
Fès, Maroc Telephone: 06 63 21 52 58
Email: fsjes@usmba.ac.ma

E-mail académique

Nous écrire :