Avis aux étudiants

04Jan
Avis aux étudiants S1-SEG

Pr. BROUMI Soufiane assurera une séance de rattrapage en « Micro économie » le mercredi 05 Janvier 2022 de 15h30 à 17h à la salle 9 pour les sections : S09 TD 17, S09 TD 18, S12 TD 23 et S12 TD 24.

Commentaires fermés sur Avis aux étudiants S1-SEG
04Jan
Avis aux étudiants S1-SEG

Pr. Azougagh assurera ses séances de travaux dirigés en « Analyse Mathématique » le Vendredi 07 Janvier 2022 de 11h à 12h30 à l’amphi 1 au lieu du Mardi 4 Janvier 2022. 

Commentaires fermés sur Avis aux étudiants S1-SEG
03Jan
Avis aux étudiants S1-SEG

Pr. ALAOUI Mohamed assurera une séance supplémentaire en Travaux dirigés « Analyse Mathématique » le lundi 10 Janvier 2022 de 12h30 à 14h à la salle 10 pour les groupes S02 TD 03, S02 TD 04 et S03 TD 05.

Commentaires fermés sur Avis aux étudiants S1-SEG
03Jan
Avis aux étudiants S1-SEG

Pr. LKHOMSI Samiha assurera une séance supplémentaire en Travaux dirigés « Introduction à l’économie » le lundi 10 Janvier 2022 de 9h30 à 11h à la salle 45 pour le groupe S09 TD 17.

Commentaires fermés sur Avis aux étudiants S1-SEG
03Jan
Avis aux étudiants S5-Gestion

Pr. ALLOUCH Fayçal assurera 2 séances supplémentaires en  » Gestion financière  » pour tous les groupes du parcours Gestion le Jeudi 06 Janvier 2022 de 15h30 à 18h30 à l’amphi 5.

Commentaires fermés sur Avis aux étudiants S5-Gestion

A Noter :

  • Dernière mise à jour le: Jeudi 12 Décembre 2024 à 11h15.
    Tags : Planning examens – Recrutement – DU – Master  – Licence...

    info site

Faculté en chiffres (2021-2022):

  • 33 424 inscrits en Licence
  • 10 155 Nouveaux inscrits
  • 1 396 en Master
  • 1 250 en Doctorat
  • 51 % de Sexe féminin
  • 09 Filières
  • 04 Licences Pro
  • 17 Masters
  • 05 Formations doctorales
  • 06 Laboratoires de recherche
  • 194 Enseignants
  • 61 Administratifs
  • 3 789 Diplômés LMD
  • 478 Étudiants étrangers
  • 51 Nationalités

Contactez nous

FSJES FES
BP 42 A
Fès, Maroc Telephone: 06 63 21 52 58
Email: fsjes@usmba.ac.ma

E-mail académique

Nous écrire :