Avis aux étudiants

15Mai
semestre 02 – Economie – Section 03

Pr.EJJANOUI FOUZIA  assurera une séance  pour son cours – Macroéconomie – pour les étudiants du semestre 02 – Economie – Section 03  le jeudi 16  mai 2024  de 10H00 -14H00 à la salle  42

Commentaires fermés sur semestre 02 – Economie – Section 03
15Mai
Gestion – S2 – Groupes 13/14

Pr. Larbi Rania  assurera  son cours de travaux dirigés – Macroéconomie –  le jeudi 16 mai 2024 de  11H00 -14H00 à la salle  34 pour les groupes  13/14

Commentaires fermés sur Gestion – S2 – Groupes 13/14
15Mai
S6 – Eco et Gestion – Groupes 05 et 06

Pr.Bahoui rajae  assurera une séance pour son cours de travaux dirigés – METHODES ECONOMETRIQUES – le jeudi 16 mai 2024 de 12H00 -14H00 à la salle 31 pour les deux groupes 05/06

Commentaires fermés sur S6 – Eco et Gestion – Groupes 05 et 06
15Mai
S2 – Gestion – Groupes 15 et 16

Pr.Bahoui rajae  assurera une séance pour son cours de travaux dirigés -Statistiques descriptives- le jeudi  16 mai 2024  de 10H00 – 12H00 à la salle 31 pour les deux groupes 15/16

Commentaires fermés sur S2 – Gestion – Groupes 15 et 16
15Mai
S2- Gestion – Groupes S04TD15 et S04TD16

Pr.ALAMI NADA assurera une séance de rattrapage pour son cours de travaux dirigés -Macroéconomie – les groupes  S04TD15 et S04TD16  le jeudi  16 mai  2024 de 14H00-15H30 à la salle 38

Commentaires fermés sur S2- Gestion – Groupes S04TD15 et S04TD16

A Noter :

  • Dernière mise à jour le : Mercredi 24 Juillet 2024 à 11h09.
    Tags :  – Recrutement

    info site

Faculté en chiffres (2021-2022):

  • 33 424 inscrits en Licence
  • 10 155 Nouveaux inscrits
  • 1 396 en Master
  • 1 250 en Doctorat
  • 51 % de Sexe féminin
  • 09 Filières
  • 04 Licences Pro
  • 17 Masters
  • 05 Formations doctorales
  • 06 Laboratoires de recherche
  • 194 Enseignants
  • 61 Administratifs
  • 3 789 Diplômés LMD
  • 478 Étudiants étrangers
  • 51 Nationalités

Contactez nous

FSJES FES
BP 42 A
Fès, Maroc Telephone: 06 63 21 52 58
Email: fsjes@usmba.ac.ma

E-mail académique

Nous écrire :